Idées de voyages, séjours et WE... Conseils d'organisation, revue de presse et de guides... Et petits récits du quotidien, pour patienter jusqu'aux prochaines vacances!
dimanche 4 janvier 2009
C'est la rentrée...
Et oui, les vacances sont finies! Qu'est-ce que c'était bien... qu'est-ce que c'était beau... Vive l'Auvergne et le Puy de Dôme!
Rendez-vous très bientôt pour la poursuite du récit de notre voyage dans l'Ouest Américain, et également, la préparation de notre futur séjour à New York! héhé ;-)
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
Amusant qu'en regardant le blog d'une de mes amies californiennes pour trouver un peu de soleil, je tombe sur le votre et votre visite en Auvergne ou nous habitons maintenant apres notre passage de trois ans a San Francisco. Je vois le Puy de Dome tous les matins presque! Mais le Golden gate nous manque. La nuit est tombe ici, le jour se leve sur SFo et nos coeurs sont partis ce soir encore vers cet endroit. Bon Voyage Florence
Merci pour votre message. Voir le Puy de Dôme tous les matins après avoir pu admirer le Golden Gate pendant 3 ans... ça s'appelle de la veine! ;-) San Francisco marque les esprits et les cœurs, c'est sûr. J'aime beaucoup aller sur le blog Only In San Francisco. Peut-être est-ce ce site dont vous parlez?
2 commentaires:
Amusant qu'en regardant le blog d'une de mes amies californiennes pour trouver un peu de soleil, je tombe sur le votre et votre visite en Auvergne ou nous habitons maintenant apres notre passage de trois ans a San Francisco.
Je vois le Puy de Dome tous les matins presque! Mais le Golden gate nous manque. La nuit est tombe ici, le jour se leve sur SFo et nos coeurs sont partis ce soir encore vers cet endroit.
Bon Voyage
Florence
Merci pour votre message. Voir le Puy de Dôme tous les matins après avoir pu admirer le Golden Gate pendant 3 ans... ça s'appelle de la veine! ;-)
San Francisco marque les esprits et les cœurs, c'est sûr. J'aime beaucoup aller sur le blog Only In San Francisco. Peut-être est-ce ce site dont vous parlez?
Enregistrer un commentaire