Petites découvertes inattendues et rigolotes dans les rues de San Francisco
J'ai trouvé que les américains n'avaient pas de gêne/pas peur/pas de complexe à afficher leurs convictions politiques. Beaucoup n'hésitent pas à coller l'autocollant de leur candidat aux élections sur les fenêtres de leur appartement ou maison, et surtout sur leur voiture (2ème maison d'un américain en quelque sorte).
Accueil chaleureux à City Lights Bookstore, libraire mythique de San Francisco. Je les ai bien trouvés mes Tales Of the City.
Perso, je n'ai jamais réussi à boire et à avaler en même temps avec ce truc, bref pas du tout comme dans les séries US où Jenny buvait langoureusement de l'eau à la fontaine dans le couloir du lycée devant l'oeil lubrique de Steeve...
Quand j'ai vu sortir un gars de la boutique avec 10 chiens en laisse, j'ai fait attention, levé les yeux et compris... Comment il fait pour pas s'emmêler?
Trouvé sur tous les lampadaires de North Beach, le quartier Italien.
Et parce que j'adore ce logo... tout en rondeur, rétro... à l'image des vieux tramways, cable-cars et des ficelles à tirer dans certains bus pour demander l'arrêt.
Et parce que j'adore ce logo... tout en rondeur, rétro... à l'image des vieux tramways, cable-cars et des ficelles à tirer dans certains bus pour demander l'arrêt.
4 commentaires:
mais c'est qui jenny et steve????
rhaaaa je suis nuuuulle!
Bah dans Beverly Hills voyons!
(nan, j'ai faux?) ;-)
ah ouais? pourtant je regardais à un moment. c'était le rituel du samedi avec les copines. a 18h, une bière devant beverly hills avant les simpsons.
après vérif : Kelly et Steeve! (désolée!)
honte à moi... parce que pour moi aussi, c'était sacré le samedi soir à 18h : impossible de rater un épisode!
Enregistrer un commentaire