Croquez les voyages!

Idées de voyages, séjours et WE...
Conseils d'organisation, revue de presse et de guides...
Et petits récits du quotidien, pour patienter jusqu'aux prochaines vacances!

vendredi 21 novembre 2008

Cher petit Papa Noël...

J'ai été très sage cette année, j'ai été toute meugnionne, je me suis bien comportée avec mon prochain, et ce matin, je n'ai même pas râlé contre le chauffeur du bus qui a refusé de me faire monter au feu rouge, seulement 10 mètres après l'arrêt... Tu vois, y'a pas plus gentille que moi! ;-)
Aussi au lieu de te réclamer plein de cadeaux, je vais te suggérer des idées pour remplir les petits souliers des passionnés de voyages! Si c'est pas meugnion ça hein? (Si ça mérite pas plein de cadeaux en retour ça hein?)



Dans le rayon Livres & Papier

il y a les beaux livres, plein de belles photos, qu'on feuillette tout en voyageant dans sa tête

les récits de voyage


les carnets de voyages pour les artistes en herbe



les aides et conseils pratiques pour voyageur indécis




les guides qui vous suggèrent de chouettes WE pas trop loin



les éco-voyageurs ne sont pas oubliés




Au rayon déco

un bon filon à exploiter : les photos de vacances à imprimer via des agrandissements ou des albums photos

les vieilles affiches scolaires sur la géographie

des affiches rétro des 4 coins du monde


les objets qui font voyager dans le temps et la nostalgie

les jouets géants pour les petits (ou les grands)



Au rayon Utile

de quoi voyager bien équipé en bagages, vêtements et accessoires :
et aussi...



Et pour finir, parce que l'idée est aussi sympa que le contenu, et que ça joint l'utile à l'agréable, je vous conseille d'aller voir mon beau sapin.

Bon shopping de Noël!

Aucun commentaire: