Croquez les voyages!

Idées de voyages, séjours et WE...
Conseils d'organisation, revue de presse et de guides...
Et petits récits du quotidien, pour patienter jusqu'aux prochaines vacances!

mardi 19 août 2008

Voyager léger avec des bouts d'choux...

Qui n'a jamais râlé contre l'attirail démesuré pour emmener Junior en vacances? Entre la poussette, le siège bébé, le lit parapluie, le transat... le coffre est vite rempli! Et comment on fait quand on est sensé voyager en train? hein...?

Et ben on loue!

J'ai découvert ce système de location quand une amie est venue me voir à Nantes en train avec sa petite puce de 2 ans. Sachant que nous étions sensées ensuite nous rendre avec ma voiture sur la côte pour profiter de la plage, il me fallait un siège auto! Et ça, moi je n'en ai pas!
J'ai donc cherché sur le net un système de location. Et j'ai trouvé un site qui propose beaucoup de choix avec généralement des marques connues : en + des classiques sièges auto, lits et poussettes, on peut louer des porte-bébés et des chaises hautes.
Ce site : www.petitsvoyageurs.com.

La société est basée en Loire-Atlantique,
les tarifs de livraison sont préférentiels pour la région Nantaise, mais elle livre dans toute la France et en Corse. (le matériel loué est également disponible en neuf à la vente).

Bon, je ne pourrais pas vous parler du service, car finalement, j'ai pû emprunter un siège auto auprès d'une collègue de travail. Mais je trouve ce système de location très pratique pour les mamans!

Dans le même genre :
www.petitsnomades.com (livraison possible partout en France,
tarifs de livraison préférentiels pour Marseille)
www.loolidays.com (uniquement pour le pays niçois et cannois, et livraison gratuite)

photo @ petitsvoyageurs.com

Aucun commentaire: